j'ai aussi constaté que sur l'application mobile, l'abonement or était de 35€ par ans alors que sur le site c'est seulement 29,99€ savez vous pourquoi?
j'ai aussi constaté que sur l'application mobile, l'abonement or était de 35€ par ans alors que sur le site c'est seulement 29,99€ savez vous pourquoi?
bonjour, je voudrais savoir si l'abonement à 2,50€ par mois permettait des analyses de parties illimitées. et si je prend l'abonnement sur mon ordinateur sur le site chess.com est ce que j'aurais aussi les avantage sur l'application sur mon téléphone ? merci beaucoup
https://support.chess.com/article/1363-what-does-each-level-of-membership-get-me
Yes, you'll get access to Analysis. Also, the membership is tied to the account, so logging on to your account on the app gives the premium benefits the app supposed.
I suggest getting it through the website, mainly because it applies to the account more quickly. I'm not absolutely positive on the price difference; I thought it had to do with the fact the app stores take a portion of the purchase.
Bonjour,
Oui pour les analyses de toutes les parties. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'abonnement à 30€, parce que seulement une analyse par jour c'était trop frustrant ! Surtout que parfois même souvent je me rendais compte que j'avais demandé l'analyse alors que ce n'était pas une partie spécialement intéressante à analyse, j'aurais dû la réserver pour une autre) Aussi un peu pour résoudre les problèmes, parce que chaque fois que j'en faisais 5 environ on me proposait l'abonnement. Payer plus je ne vois pas trop l'intérêt par contre.
Sinon pour le smartphone (Samsung S8 pour info), je ne peux pas te renseigner car pour moi l'écran est petit donc je ne l'utilise pas. De plus dans la position initiale les pions et tours noirs sont blancs donc c'est plutôt inquiétant pour la suite !
Edit : C'est marqué 2.50€ par mois mais tu dois payer 30€ pour l'année de suite.
bonjour, je voudrais savoir si l'abonement à 2,50€ par mois permettait des analyses de parties illimitées. et si je prend l'abonnement sur mon ordinateur sur le site chess.com est ce que j'aurais aussi les avantage sur l'application sur mon téléphone ? merci beaucoup