Forums

Le Repaire du Satyre

Trier:
Kyotobi20

ou sinon : prend des cours ! va dans apprendre !

Ikhare-Qc

Lorsqu'il s'agit de progresser dans notre classement Elo, il est primordial de comprendre qu'étudier le jeu est aussi important, voire plus, que simplement affronter des adversaires. archive

Les subtilités des ouvertures, les tactiques complexes en fin de partie et les concepts stratégiques nécessitent une exploration approfondie qui peut être difficile à saisir en jouant seul. C'est là qu'un club et une communauté forte entrent en jeu. clubsforums

En partageant nos connaissances, en analysant nos parties et en bénéficiant des conseils des joueurs expérimentés, nous avons la possibilité de progresser plus rapidement et plus efficacement. playhandbullet

Comme dans bien des choses dans la vie, tout est dans la méthode !!!blogslive

N'hésitez pas à venir explorer notre Repaire particulier. themes openings

Mythrodark
D’accord mais dans une heure là je peux pas
Mythrodark
Pour la partie
Kyotobi20
Mythrodark a écrit :
D’accord mais dans une heure là je peux pas

on peut en faire une en différé !

Ikhare-Qc

https://www.chess.com/club/le-repaire-du-satyre/join

N'hésitez pas à me faire signe si vous voulez rejoindre notre communauté sympathique !

Ou simplement m'affronter sur l'échiquier.

Radiator789
🤩🤩
Ikhare-Qc

live

Radiator789
❓❓❓
Ikhare-Qc

Pour ceux qui serait intéressé, nous organisons plusieurs événements, donc une arène Blitz chaque dimanche.

Radiator789
Aaaahhhhh
JTMorin2011
Oyé oyé!. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs (idéalement assez actifs sur chess) pour rejoindre notre communauté. Maintenant à 106 membres, nous souhaitons avoir un maximum de joueurs pour participer à notre première arène.
Le_Gaucher

De préférence nous aimerons des membres assez actifs

Ikhare-Qc

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, commentaires ou critiques.

Bande de futures Satyres.